22/09 THE YOKEL + OLY SANCHO

OUVERTURE DE SAISON : THE YOKEL + OLY SANCHO

SAMEDI 22 SEPTEMBRE 2018 – 20h30

Placement cabaret

3 petitThe Yokel, c’est l’histoire d’une rencontre entre plusieurs personnalités différentes mais complémentaires. De quelques textes écrits sur le coin d’une table, de la croisée des influences entre le bluegrass d’Old Crow Medicine Show, la folk d’Of Monsters and Men, l’atmosphère de Sufjan Stevens et la musique de The Devil Makes Three. Des débuts dans la rue, sur les pavés des villes et villages, de la Lorraine à la Lozère, en passant par l’Atlantique. C’est l’histoire d’une amitié tissée au fil de la musique, au fil des voyages, au gré des soirées et des souvenirs éternels.

C’est aussi l’histoire de trois EP’S (2011, 2012 et 2017), de multiples festivals (Cabaret Vert, Jardin du Michel, Nancy Jazz Pulsations…), d’ouvertures de groupes tels que Moriarty, Frank Turner, Steve N Seagulls, Band of Horses…

THE YOKEL, c’est juste une belle histoire de musique.

SITE INTERNET DE THE YOKEL


Oly Sancho.jpgOly Sancho est un conteur, un passant devenu passeur d’histoires. Il chante en français le chemin, le destin, la quête du bonheur, parlant ainsi de nous tous. Oly creuse son sillon doucement. C’est un artisan, dans la tradition des songwriters tels Dylan ou Leonard Cohen.

2017 voit la sortie de son 4e album « Encouragement à la vie ». Un disque qui oscille entre ombre et lumière. Entre folk intimiste et rock vibrant, comme entre résignation et espoir, enseignements du passé pour construire l’avenir. On y trouve une notion de transition voire de transformation.

Oly Sancho (voix/guitare folk/harmonica) interprètera ses chansons accompagné par Barclau (lapsteel, guitare électrique), Hervé Mehl (violoncelle) et Gauthier Georges (batterie).

SITE INTERNET DE OLY SANCHO

Publicités