07/10 SCRED CONNEXION

SCRED CONNEXION + 1ère partie : D-TRACK

SAMEDI 07 OCTOBRE 2017 – 20h30

Placement debout

Tarifs : 15€ en prévente / 18€ sur place

Billetterie : Office Municipal de la Culture et dans les points de vente habituels

scred-connexion

« Jamais dans la tendance, mais toujours dans la bonne direction », est la devise depuis plus de 15 ans de ce quatuor de lyricistes qui officie sous le nom de « Scred Connexion ». Originaires du quartier cosmopolite de Barbès à Paris, Koma, Morad, Mokless et Haroun se positionnent comme des fers de lance du hip-hop indépendant français. Empruntant toujours un « itinéraire bis », loin des majors et des radios dominantes, le collectif donne toujours la priorité à la cohérence de son message, à la scène et donc à l’engagement. 

Site Internet de la Scred Connexion

+ 1ère partie : D-TRACK

21745105_1457839094298541_1352148891_o.jpg

Djool, Dolce et Kardoze se rencontrent sur les bancs de l’école. Passionnés par la culture hiphop, ils évoluent en solo et écument les open mics de la région. En 2011, le D nait de leur amitié et de leur passion commune.
Influencés par le rap français des années 2000 comme Sniper, Lino et la Fonky Family, ils puisent également leur inspiration dans le Rap New Yorkais du G-Unit et l’insolence de Kanye West.

Après avoir fait leurs armes sur scène, notamment en première partie de Disiz, Sniper, Phases Cachées et Demi-Portion ou sur les tremplins régionaux du Buzz Booster, le DJ Ganjo, adepte de reggae et des soundsystem rejoint l’équipe.

Sonorités funky et ondes positives, venez découvrir D-Track sur scène.

Publicités